OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Guildé] Tyloria demo spé afli

Aller en bas 
+2
Lupita
savana
6 participants
AuteurMessage
tyloria
Invité




[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

bonjour
pour ceux qui ne me connaisse pas je suis tyloria demo et sœur de dranou et oui je sais j ai pas de chance mais je l ai pas choisi et forcement je connais bien tchad et ruru mais bon entre un tank en carton et un buisson vous avez pas de chance …


pour mon expérience pve
a peux prêt toute les hero ok
kz et grull ok
et pour l œil je l ai testé avec une guilde super sympa ^^ (merci de m avoir prise)

pour mes dispo ig tous les jours de 19.30h 20h a 23.30 h 24h selon besoin et le week toute la journée selon ma motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:16

Salu jeune fille , bon je vais te poser quelques questions rapides avant que raiko se jette sur toi Twisted Evil

Mais que fait tu dans la vie, ton age etc?^^
Un petit link vers armu pour ton stuff aurait été pas mal, rajoutes le dès que possible.

La raison pour laquelle tu rentres est très clair pas de souci néanmoins se ne sont pas des références les loustiques quand même clown

Mis a part ça pas grand chose d'autre à dire donc.......

UN GROS +1 NEED DES FILLES pour calmer les faux mâles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ruukkia
Invité




[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: je sais pas trop^^   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:28

salut tylo
et bien le buisson t aime bien quand meme et te donne un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:04

Kikou Tylo... bon ca parle chiffon jme sauve moua Rolling Eyes

+1 si t'as un micro stout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:46

Bonjour, bienvenue sur ce forum. Bon présentation quelque peu légère par rapport à ce qu'on demande pour les postulations, donc même questions que Savana, mais ne t'inquiète pas j'en ai quelques unes en prime.

- Quelques items pas trop mal dans ton stuff, il serait cependant bien de up ta couture afin de craft le tisse-ombre comme tu es couturière.
- Concernant l'arme soit ça sera au loot sur gruul ou curator soit il te faudra up ta réputation bastion de l'honneur
- Quelles stats montent tu en premier sur ton personnage ?
- A quoi sert le brise-âme et l'utilises-tu en raid ?
- Quelles addons utilisent tu et en général combien de fragments prévoirais-tu pour partir en raid 25 ?

P.S : Savana je ne me jette pas sur les gens omg c'est toi qui te jette sur les filles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dined

Dined


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:46

savana a écrit:

UN GROS +1 NEED DES FILLES pour calmer les faux mâles de la guilde.

Cad ? qq chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
tyloria
Invité




[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:39

bonjour a tous

je m apelle nadège j'ai 11 ans je suis actuellement au collège
pour le lien armurerie je n est pas reussi a le mettre sur le post

au sujet des stats je pense previlégier les degats de sort avec un peu de toucher et critic
pour le brise ame sa reduit la menace de 50% donc peu etre utile en raid pour reduire une menace trop elevée
et les fragement j essaye d en avoir entre 20 et 25 pour pouvoir tp une personne si nessecaire,pierre de rez et pierre de soin

pour les addons j utilise necrosis pour demo,omen,guild event manager

bon jeu a tous et prevener moi ou dranou si vous souhaiter me test ou me poser d autre question
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Bonsoir a toi Et Bienvenu sur le forum
Pour LE truc a savana Ca va etre dur de nous calmer vus l'age de la demoiselle
Bref une ptite demo en plus toujours bon a Prendre Donc On Voir Avec L'officier Demo Psykotweak heuuuuu psykotic
Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
psykotic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:01

Bonjour a toi, bienvenue sur notre forum.

Présentation pas très complète, mais on va remedié a sa par quelque question!

Ceux qui serait bien ces que tu mette un lien sur larmu pr voir ta spé, ton stuff et tes statistiques cela m'éviterai de t'arcelé de question. J'attend ton lien merci a toi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
psykotic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

J'ai oublié aussi je voulais savoir quel spé as tu deja testé et laquel pour toi est la mieu pour le PVE hl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Tyloria demo spé afli Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Tyloria demo spé afli   [Guildé] Tyloria demo spé afli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Tyloria demo spé afli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: