OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:20

Bonjour à vous toutes et tous,

Charte de guilde ( lus et approuvé )


Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans, je suis étudiant
dans la region parisienne (95) j'adore créer des vidéo à l'aide de logiciels , l'informatique et plein d'autres choses qui tournent autour de cela =)

Mes disponibilité pour raider le soir sont pour le moment :

- Mardi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Mercdredi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Jeudi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Vendredi 20h00 / 00h00
- Samedi 20h00 / 00h00
- Dimanche Non Disponible ( Repos avant le début de la semaine :p )

====> Il y aura peut-etre des soirs ou je ne pourrais pas joué car je raiderais sur mon demo mais j'ai prevenu ma guilde que j'allais laisser ma priest sur vari et que je serais souvent dessus. Si cela arrive je vous préviendrais a l'avance .

Avant de jouer a world of warcraft :

J'etais sur Counter - Strike ainsi qu'à warcraft III avant de commencer Wow, et un jour j'ai decouvert le jeu World of warcraft en voyant une cinématique dans un magasin de jeux vidéo .
J'ai trouver que ce MMORPG avait l'air géniale et des personnes de mon entourage m'en avait déjà parlé donc je n'est pas hésité une seule seconde à acheter ce jeu puis à m'abonner .


Mon personnage :

je joue a wow depuis seulement 10 mois .J'ai 2 levels 70 qui n'est autre que mon démo et ma prêtre ( reroll ) ainsi qu'un twik 19 ( pour le fun et le plaisir d'exploser du bas level :p ) .
Healer ?! J'adore ca !!!
Avant que ma prêtre soit 70 j'ai voulu apprendre a healer et j'ai donc emprunté le compte d'un pote et raidez a kz za ssc tk et instance hero pour mieu connaître priest.
Avec ma prêtre j'ai eu le temps de faire un Kz un Za, Maulgar / Gruul et plusieurs instance Hero .

Comme vous pouvez le voir je n'ai aucun enchante car je trouve que mon stuff n'en vaut pas la peine sauf ma mass qui va bientot etre enchanté !


Je suis Priest Hunmaine Spé Heal 21/40/0 (voir lien ci dessous) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Everheal

Mon Stuff (voir lien ci dessous) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Everheal

-Je sais que mes 1506 bonus heal ne sont pas enorme mais ma prêtre n'a que 1jours et 18 heures donc je trouve que cela est déjà pas mal .


Mon Avancée Pve : J'ai Clean Za plus d'une fois, Je me suis stopper au Seigneur Karathress au sanctuaire du serpent et Kael'Thas l'oeil ( phase 4 ) ( Tous ca avec mon main ) ce qui fait ==> 4 Boss Down Ssc / 3 Boss Down Tk / 6 Boss Za

Secourisme : 0/375 =====> Je Trouve Cela Useless En Temps Que Prêtre
Couture : 374/375


- Accés Kz : Up

reputation :

- Accès Heroïque : Expédition Cénarienne ==> Honnoré / ville basse ==> Honnoré
- Shatar ==> Honnoré
- Oeil pourpre ==>Amicale xD
- Bastion de l'honneur ==> Révérée

Zg : Clean
Kz : Clean
Za : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Ssc : Hydross / Lurker / Morogrim / Karathress ( fait avec un heal Et Mon Demo )
Tk : Void / Solarian / Kael' Thas. ( Fait avec mon demo )

- Pk la guilde Osmose ? :

- Lorsque J'ai joué avec quelques personnes de chez vous je ne vous est trouvé très simpatique et je connais quelques personne de chez vous . Pour ce que je pourrais apporter dans votre guilde c'est un peu de soins prodigués en plus :p . Nan serieusement, je m'investirais dans le farming si il le faut et ca même en spé heal xD et d'autres services a rendre pour la guilde .
Je Suis Hyper Motivé avec ma prêtre et je recherche une guilde avec laquelle Je pourrais refaire les boss que j'ai deja fait avec mon demoniste mais aussi redecouvrir avec d'autre personne le monde du Pve Haut Level. Une Guilde avec laquelel je pourrais m'investir, découvrir ( même si c'est déjà fait ) apprendre avec eux mais aussi je serais à l'écoute de toutes les personnes qui viendront me donner des conseilles en heal =) .
Ps : Je prends note de tout ce qu'on me dite.

En ésperant que ma candidature vous est plu je vous souhaite une bonne et agréable continuation a vous tous et peut être à bientot Ig

-----------------------
Le Heal C'est Le Bien !!!!


Dernière édition par Everday le Mar 11 Mar - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:50

Bonjour everheal .

Rien à redire très bonne postulation , ta spé me convient.

Tes dispos sont excellentes il faudra voir quand même à etre dispo pour nos raids 25 même si tu joue ton demoniste.

J'ai fait une héro avec toi et je n'est pas grand chose à redire même avec un stuff faible tu gère très bien un wawa tank unstuff^^

Tes connaissances sont excellentes et le fait d'avoir emprunter le pretre d'un ami pour t'exercer en raid 25 prouve que tu est motivé pour jouer ce perso.

Pour moi c'est un gros +1 .
Revenir en haut Aller en bas
psykotic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Bonjour a toi everheal

Rien a redire sur ton post, je trouve que ta connaissance du jeux est très complete, en plus ton main est un démo donc c bon tu ma charmé lol!!!
Bref je suis de l'avis de savana rien a dire a part grox +1.
Go raid avec nous un soir!
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:08

Bonsoir Atoi Et Bienvenu sur le forum d'Osmose
Donc Tes Dispo Sont Cool Mais Si tu les Tiens !!!
Bonne presentation Globale et Bonne respé du Post Des Officiers
Un heal en plus et toujours le bienvenu parske certain soir manque de pretre!!
Donc Pour MA parts Un +1
Go Le TEst In Game Smile


afro
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13

Merci beaucoup pour ce que vous avez marquer cela me motive d'avantage Smile
Demo powaaaaaa Psyko :p

A Ce soir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Moonn/Ty
Invité




[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: +1   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

Moi je dit evergay powaa j'explique je le connais depuis tres longtemp vous pouvez compter sur lui !!

Il a une super bonne expérience du pve hl et i joue son démo et pretre comme un pgm xDD en bref +1 !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

Aparament ce soir vous allez a Za, wispez moi Ig si je dois être tester ou pas
Svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:29

Grand PLAISIR d'être parmis vous !
Merci a tous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé]Everheal [ Priest Heal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: