OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everday




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

[Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Empty
MessageSujet: [Guildé]Everheal [ Priest Heal ]   [Guildé]Everheal [ Priest Heal ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:20

Bonjour à vous toutes et tous,

Charte de guilde ( lus et approuvé )


Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans, je suis étudiant
dans la region parisienne (95) j'adore créer des vidéo à l'aide de logiciels , l'informatique et plein d'autres choses qui tournent autour de cela =)

Mes disponibilité pour raider le soir sont pour le moment :

- Mardi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Mercdredi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Jeudi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Vendredi 20h00 / 00h00
- Samedi 20h00 / 00h00
- Dimanche Non Disponible ( Repos avant le début de la semaine :p )

====> Il y aura peut-etre des soirs ou je ne pourrais pas joué car je raiderais sur mon demo mais j'ai prevenu ma guilde que j'allais laisser ma priest sur vari et que je serais souvent dessus. Si cela arrive je vous préviendrais a l'avance .

Avant de jouer a world of warcraft :

J'etais sur Counter - Strike ainsi qu'à warcraft III avant de commencer Wow, et un jour j'ai decouvert le jeu World of warcraft en voyant une cinématique dans un magasin de jeux vidéo .