OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipop
Admin
Pipop


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/06/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:30

Comme vous l'avez constaté en vous connectant, la guilde va subir de gros changement.
Pourquoi? Plusieurs raisons à ma connaissance, sans doute d'autres:
-Perte de beaucoup de joueurs de qualité: gustavo, funka, raiko hier, et j'en passe, difficiles à remplacer par leurs compétences, leur stuff, leur temps de jeu consacré à la guilde.
-L'arrivée de la 2.4 qui annonce clairement la future extension: pour connaitre le contenu PVE au delà de ce qu'on fait actuellement avant wotlk, et y'en a pas mal, il faut avancer vite. Actuellement la progression est assez lente et clairement on n'ira pas au temple noir avant Wotlk, donc pour visiter ces instances rejoindre une belle grosse guilde est plus approprié.
-Le fait, que je pense normal, que certains off en aient assez d'avoir des responsabilités relativement forte pour la guilde (/kiss savana) après plus d'un an de bons et loyaux services.
-L'impression, et je ne vise personne en particulier, que les gens se reposent trop sur les autres pour avancer.

Personnellement, le contenu VHL ne m'interesse pas tant que ca et je ne chercherai pas a rejoindre une autre guilde (qui voudrait d'un rogue de toutes facons:)), et si des gens veulent continuer à jouer avec Osmose, je suis prêt à rester avec eux, par contre je ne pense pas qu'il sera possible de faire autant de raids qu'auparavant (avant de retrouver l'effectif pour les raid 25 ya du boulot).

Donc je vous invite, si vous voulez rester, à poster vos suggestions, vos idées, vos envies pour cette guilde, pour qu'elle nous amène sereinement à l'extension. S'il y a assez de monde, on pourra continuer les KZ et ZA, et éventuellement chercher une alliance pour les raid 25 mais je suis pas fana, sinon garder la guilde pour ceux qui veulent rester mais sans objectifs pvehl (reroll, "casual", etc) pour garder le contact, ou encore un /disband?

Quand on avait créé la guilde elle été dédiée aux rerolls, finalement je trouve que par rapport aux objectfs initiaux c'etait pas si mal que ca:)
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forumactif.fr
psykotic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Je tient a vous anoncé mon depart de osmose que je regrette puisque cette guilde ma apporté de l'experience dans le pve hl meme si on a pas était loin non plus. Bref je quitte la guilde car je veu decouvrir SSC Oeil et bien d'autres encore avant que la nouvelle version arrive. Par contre je serai toujours dispo si il faut donné un coup de main pour un Kz, ZA instance n'importe koi! Je laisse mon reroll ombrheal chez osmose donc je serai souvent et encore présent ^^.

Allé a plush tout le monde et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Présentation de la guilde :: Charte de guilde-
Sauter vers: