OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé][ROGUE] teemu

Aller en bas 
+2
macoumba
teemu
6 participants
AuteurMessage
teemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:26

Bonjour,

Je me nomme David, j'ai 25, je sort d'un master en infographie, j'ai travaillé durant 1 an au magasine Le point, et à présent sur Caen pour poursuivre encore et encore des études !


In game

J'ai donc une gnomette rogue ( au couette rose bonbon ) du nom de Teemu. Je vais jouer carte sur table. J'avais avant, un autre rogue aussi sur ce serveur du nom aussi de teemu ( certain m'ont peut-être connu ) depuis le début du serveur. Ce personnage, qui étais a l'époque full T4, 3/5 pièce arène saison 2 à étais migrer sur Yondre puis on va dire.. "perdu" après une période d'inactivité... Après beaucoup de remord, je me suis racheter un wow et remonter un personnage, un nouveau rogue.
J'ai avec ce nouveau rogue un /played de 9 jours ( rush mod : on ), je me stuff rapidement saison 1 arène, j'ai reussi à avoir le plastron, ainsi les 2 masses, car on ne peut pas suivre un pve sans stuff.


Mon experience pve

avant bc
MC : clean
BWL : clean
ZG : clean
Naxx : maexna, anub, et celui a l'ail ud
AQ 20 et 40 : tout clean sauf C'thun

aprés bc
Kara : clean
Grull : clean
Magthé : clean
The eye : Void
Ssc : hydross, lurker


Mon template

vu que je suis en rush bg pour avoir des pieces arenes, je suis donc spé finess. Voici mon template via l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Teemu
Comme je vous l'ai dit, j'ai j'ai lvl up 70 il y a pas longtemps et je rush donc les arenes. Alors s'il vous plait essayer de ne pas trop prendre en compte mon stuff


Autre & co

Humm que dire d'autre ! J'ai aussi plusieurs autre perso.
mage UD 64 sur archimonde
drood h² 70 sur Sinstralis
Pretre 70 sur varimathras
Paladin 64 sur varimathras

Mais la classe avec laquelle je m'amuse le plus reste le rogue.


Voila, je reste donc à votre disposition via ts, via wow ou autre pour répondre à vos questions !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
macoumba

macoumba


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:20

Bonjour teemu bienvenue sur notre forum

Bonne présentation qui fait plaisir à lire. Ayant entendu du bien de teemu je ne peu mettre qu'un +1 drunken surtout vu ton expérience Very Happy .
A bientot pour le test ou in game.

ps: tu possède beaucoup de personnage (love archimonde) quel son t'es heure de co sur vari??
Revenir en haut Aller en bas
teemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:33

Ma petite copine ayant un hunt sur ce serveur ( Kptain ) que nous avons monter ensemble, je me consacre totalement au développement de mon nouveau rogue, et sur ce serveur ! Donc 100% de mon temps est sur varimathras.
Donc tous les soirs, en général au début de 18h / 19h jusqu'à 00h / 01h voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexane

Lexane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

Même si mon avis ne compte pas, je voudrais mettre +1 parce que j'ai discuté un peu avec lui et il m'a l'air "fort bien" sympathique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pipop
Admin
Pipop


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/06/2007

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

On s'est parlé vite fait IG (flipflop), es tu disponible jeudi soir pour un test a gruul? les KZ risquent d'être complets ce soir (mais si ya de la place je laisse le soin aux gentils organisateurs de te grouper...)
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forumactif.fr
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

On s'est parlé quand tu était level 60 je me rapelle , et vu comme tu monte vite , et que ta l'air d'avoir de l'experience un +1 pour moi .


Smile
Revenir en haut Aller en bas
teemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Je serais dispo ce soir sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
teemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

Je retire ma candidature.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Meränae

Meränae


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

ben pour moi ca sera +1 !!!!
A.... tu retires a candidature .... bon ben +1 quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ROGUE] teemu   [Annulé][ROGUE] teemu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][ROGUE] teemu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: