OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Igradsill Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igradsil
Invité




Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:40

Bonjour je m'apelle Igradsill IG mago spé givre j'ai 15 ans je suis dispo le week end et 3 soirs par semaine pour instance...je suis interessé dans tout ce qui est raid et instance hl ( Kz, zul aman. etc... )

merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:52

Bonjour, très mauvais point en soi cette présentation est la pire que j'ai pu lire et la plus courte...Tu devras passer par le post de Pipop et le lire intégralement, on ne rentre pas dans une guilde comme dans un moulin, postulation à refaire avant de daigner s'y interesser.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Igradsil
Invité




Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

Bon je suis mago spé givre IRL je suis encore dans les études dnc je suis dispo 5 soir par semaine de 8h a 22h, le week end de 8h a 23h environ j'ai beaucoup d'éxperience en guilde et en pve car j'adore sa, j'ai commencé a me stuff s1 et instances heroiques. Need une guilde qui est souvent active pour des instances et quelques fois des raid comme kz ou zul'aman. J'aime la bonne entente avec mes compagnons de guilde et ferais tout pour vous satisfaire. désolé pour le post précédent.

cordialement, Igradsill
Revenir en haut Aller en bas
Meränae

Meränae


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

N'etant plus de cette guilde je sais que mon avis ne compte pas vraiment. Mais sache que si tu veux rentree dans une guilde 90% de ton entre sur fais sur le forum. Un post applique avec des decorations des liens sur ton equipement ; ton experience pre et post Bc et le reste serais pas mal vu ..... moi a ta place je recommencerais encore et prend exemple sur mon post : Meranae in the mix , fake que jai fait ^^
Ca sera quand meme +1 de ma part car ce que je dit precedemment equivaux a -1
donccc euux +1 + -1 = euuu ben pas d'avis
Aller je laisse les osmosiens te linché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Igradsil
Invité




Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

oué mais bon c'est un peu exageré j'vais pas dire que j'aime les sandwich au salami et que y ma falut 21 jours pour arriver 70 avec ce perso qui est mon premier
Revenir en haut Aller en bas
narmae

narmae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39

Mdr mera a tout a fait raison . T'a présentation est courte. Dis les instance que tu a deja fai que tu fai en pîck up. tu dis que tetais en guilde pve dis ton parcour en guilde pve. Dis ce que tu es maintenan et tes ambitions plus tard...
Et fais gafe savana ne +1 pas pour toi comme ca c un bisounours mais un strict Twisted Evil . "+1 pour sava"
sinon spé givre décris koi les spé givre ya partout link nous ta spé par exemple. Allez ++

PS : 22 h en semaine c'est vraiment juste parce que les raid peuvent durer très longtemp. Une fois on ma forcer a resté eveillé jusqu'a 3h du matin sachan que je e leve a 6 h . C'est clair c'est pas tous les soir mais essaie d'etre dispo 23h-00h (<===== conseil)
Revenir en haut Aller en bas
zulo

zulo


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Igradsill Mage Empty
MessageSujet: zuloprétre, prétre   Igradsill Mage Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

slt igra.. alr tou a bor GG tu t formidablement présenté je tien a souligner t métier son super !! tu t présenté IG +1 hor game +1 ton age +1

par contre si tu aime le salami +1 mai si tu aime le bacon -1
j'aime pas le bacon cyclops !!

GG TU SERA PEUT ETRE LA NOUVELLE STAR !!

si tu aime les hamburger dit le ossi plz!
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:20

Postulation fermée aux mages bonne chance ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igradsill Mage Empty
MessageSujet: Re: Igradsill Mage   Igradsill Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igradsill Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: