OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guerrier 70 dps

Aller en bas 
+5
Matsuno
savana
narmae
norikette
Raïko
9 participants
AuteurMessage
dalhback
Invité




Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Bonjour je me préscente je m'appel fred j'ai 18 ans j'habite as perpignan ! je suis boulanger !

Préscentation du personnage:
nom: dalhbäck
niveau: 70
classe: guerrier
race: elfe de la nuit
spé: Pour le momment je suis arme le temp que je trouve 2 arme 1 main! pour respect as ce momment la furies pour le pve !

Expérience pve:
j'ai un mage 70 mort vivant sur arak arahm mais je préfére geurrier as mage largement !
-clean kara
-clean gruul
-try magtheridon
-clean ssc
-3/4 tk
-2/6 zul'aman
et le guerrier n'as pas fait de pve HL. Je veut bien présicé que je n'ai pas de stuff pve!

mes dispos
je suis dispo 3 soirs par semaine et les autres soir jusqu'a 23h 23H30 max

Ambition chez vous:
Je vien poster chez vous car je veut pve avec le guerrier, je connait tous les boss de tk ssc kz, donc je connait tout les strats ( pas la peine de m'expliquer), et chez vous parceque j'ai quelque ami IRL qui vous on conseiller par rapport as mes envies !

voila je pense n'avoir rien oublier ) merci beaucoup de l'attention as laquel vous porter pour mon post.
Revenir en haut Aller en bas
dalhback
Invité




Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

voila donc j'ai oublier de le ptit link sur l'armu:


je sais que je suis stuf pvp et spé pvp mais je suis volontaire et ok pour me restuff et me respect sans probléme.

Voila merci bcp !

et merci as Lupita pour ces petits conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:31

Bonjour, bienvenu sur ce forum. Belle présentation, rien à redire, pourrais tu juste nous préciser les 3 soirs où tu es dispo ? Pour la spé je laisse le soin à Mac de s'en charger.
Après serais-tu prêt à respé spé def si jamais le besoin s'en fait sentir ?
Pour ce qui est du stuff, celui-ci vient assez rapidement puisque nos tank commencent à être relativement correct.
Perso +1 pour le test, en attendant l'avis des autres officiers, @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Un Bonjour tout d'abord
Puis bienvenu sur le forum D' Osmose
Un GG pour La presentation Donc pour ma part un +1
Pour La franchise et Experience...

Voir Cad pour le Test Ig
Aplush IG
Revenir en haut Aller en bas
dalhback
Invité




Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

bonjour,

Hé bien il n'y as pas de probléme, si il faudra que je respect tank je suis d'accord, seulement si le besoin ce fait sentir =) je serai d'accord


Et pour les soirs en faite c'est au choix le seul probléme c'est qu"il faut que je le sache le jour avant vue que je suis boulanger , je commence tôt donc du repos s'impose !!!


Je pense avoir était clair, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
narmae

narmae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

Salut toi . Bon je suis pas off mais bon.
Exclamation Up Exclamation pour la présentation
Mais bon on va faire come le mago t'aime koi comme sandwich? salami ou bacon ? Suspect mdr je dec
j'éspere que je pourais te souhaiter la bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
dalhback
Invité




Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

pr tout te dire le salami jaime bien ^^
mais le bacon c pa bon =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:38

Bonjour jeune guerrier.

<<<<<<<<<Narmae tu sort!>>>>>>>>

Bonne présentation bonnes dispos.

Vous avez tous oubliez une question très importante qui sont tes amis IRL? oui car certaines personnes ne sont pas forcément des exemples x')

Pour moi c'est ok pour le test .

A plus tard IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
narmae

narmae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

cheers Et ouai on m'adore ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:00

Bonsoir Dalhback. Jai envie de dire +1 parce qu'au vu de notre petite quete à ombrelune, je t'ai trouvé tres dynamique et volontaire même si les h2 tont crevé devant le temple. Et puis, j'ai pas lu ton post attentivement. Mais maintenant que je lai bien lu, k'ai vu un mot qui m'est familier: Perpignan. La ville que je cotoye quasiment tous les jours (j'habite a 12km de là). Alors entre voisins... Ya moyen d'avoir un peu de gateaux, par hasard? tongue ++
Revenir en haut Aller en bas
macoumba

macoumba


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:36

Salut à toi dalhback

Petite question tu est dans quel guilde sur arak arahm ?? (j'ai pas mal de compagnons sur ce serveur coter horde :p)

Grande motivation (de venir sur ce serveur) pour moi s'est un +1 pour le test avec les conseils de lupita tu aura un bon dps (dans un futur proche).

Donc à bientot pour le test
(He merde j'ai paumé la pom piro study )
Revenir en haut Aller en bas
dalhback




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

Pour info j'etais chez les noobs spotted qui sont en ce momment sur kael'thas, voir peut être qu'il l'on tomber,je sais pas je ne suis pas y aller depuis des lustres vue que je monter mon guerrier =) !!!

voila voila

j'ai deja 1 arme 1 main plus que la main droite sa devrai pas etrel ong a la fin du weekend c bon =)
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10

salut , bienvenue sur notre fofo

comme dit plus haut bonne dispo bonne présentation , on a déja un war fury (lupi Very Happy ) et ca dps tres bien, donc je suis ok aussi pour le test
Revenir en haut Aller en bas
dalhback




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:34

bonjour sa vous dérange si je prend plutot mon druide tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:56

Bien, comme on en a discuté hier soir, il y a du boulot au niveau du stuff : descendre la def, avec survie du plus apte 415 c'est suffisant, atteindre les 75% d'atténuation, booster ton endu qui est trop faible et ton agi/esqui. Il va falloir fréquenter un peu les héros, il en est de même pour le stuff dps (quelques karas, un enclos, un peu de craft notament le set de frappe primordiale).
Pour le test, puisque la soirée s'est donc bien avérée une soirée wype pas de commentaires, serais tu dispo ce soir pour gruul ?

+1 tout de même pour les strats ainsi que ton sérieux durant le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:37

Yopla! Bon j'arrive trop tard on parle de nounours maintenant donc je te laisse avec note chaton préféré (Raïkochoux) Razz

Quoi? comment ca j'aide pas! ha ouais... bon Arrow

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 dps   Guerrier 70 dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Rflex
» [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: