OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul
Invité




polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Empty
MessageSujet: polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]   polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

bonjour je m apelle paul j ai 18 ans et je voudrais aller dans une bonne guilde pve pour avancer dans les instances. je suis open pour toute les instances/raid... il y a un hic je suis interne donc je ne pourrais jouer que le vendredi soir et le week end ( et aussi pendant les vacances). [mon rogue ] j ai 2 s3 et 3 s1 et je suis full orset epike. voila j ai tout dis tongue en esperant d etre pris dans votre guilde Very Happy . polokilleur
Revenir en haut Aller en bas
narmae

narmae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]   polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:29

affraid C'est un peu bref .
J'ai pas envie de te degager comme igdra mais décris mieu
.Dis par exemple ta spé (link la) dis les instances que tu a deja fais.
donc dsl la présentation je metrai -1 Sad

Et aussis GROS default t'es interne et ca c vraimen pas bon pour notre guilde donc -1 aussis Sad

Un +1 pc t'a l'air cool donc ca fait -1-1+1= -1 pale

Désolé pas pour moi (C'est pas a moi que revien le droit de juger ce n'est qu'un avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]   polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:36

Post Trop Trop Juste,Pas explication Sur le PVE , Disponibilité Trop peu,vu que tu est interne je pense que tes pas dispo le dimanche aussi.Tes objectif dans notre Guilde etc... En plus tu regarde pas la fiche technique de post Qu Un officier a Link sur le Fofo Postulation
DSl Bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]   polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:04

Salut , présentation un peu courte désolé , de plus tu est interne et on a surtout besoin de personne disponible en semaine , de plus tu as l'air de ne pas posseder un stuff pve et en pve un rogue a besoin de beaucoup plus de toucher pour faire mal (comme les hunt) donc refusé désolé , bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]   polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:40

Salut Polo, on fait les grosses instances pve principalement les soirs de semaine donc tu es hors course je pense. De plus stuff pvp + spé finesse completement inutile en raid donc voila -1 pour moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]   polokilleur , rogue , spe  finesse[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: