OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hunt 41/20/0

Aller en bas 
+3
savana
Raïko
Matsuno
7 participants
AuteurMessage
Arafenwy
Invité




hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Bonjour/bonsoir tout le monde,me voila ici en quête d'un recrutement.
Voici ma candidature :



IRL :
- Une petite description irl (âge, situation professionnelle)
Je me nomme Carl ,25 ans marié est toutes ses dents, Je réside a paris

Concernant mon petit avatar:
- Pseudo: Arafenwy
/ Race: Elf
/ Classe: hunt
/ Level: 70
Je vous invite a vous rendre sur l'armurerie:

- Réputations aupres des factions importantes (Honor Hold, Cenarien, Lower City, Shatar, Violet Eye)
Je suis révéré a l'expédition césarienne, pariel pour la ville-basse ainsi que les Shatar. Je suis exalté a L'oeil Pourpre.

- Métiers et vos crafts importants. Êtes-vous pret à devenir tdc pour la guilde?
Eh bien je suis tdc/dépeceur et je suis spé dragon 373/375 ( si il faut changer de spé, faites le moi savoir !)

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?
Alors je joue un classique 41/20/0 car c'est viable en pvp comme en pve. Tout ça comformement aux conseils du fofo officiel des hunts qui prone la spé bête
Si quelques points sont a changer je suis tout a fait pret a en discuter, en tant que hunt je ne sais que dps,glasser,detourner donc autant le faire bien !

- Votre stuff détaillé :
C'est un assemblage de T4 pas encore comple 3/5 du t4

-1576 de PA
-101 de score de toucher
-21.92% de critiques
Unbuff bien sur.

- Vos resistances RF, RN, RS et RG
Je ne possede actuellement aucun stuff de resistance particuliere. Mais bon si il en faut je me renseignerai Surprised

En ce qui concerne mon moi dans WoW:

- Vos disponibilités détaillées:
Je suis disponible quasiment tout les soirs de 20H30 jusqu'a fin du raid Je joue aussi avant les raids afin de farm/arenes/PvP

- Expérience des instances End-game
Eh bien ce que j'ai fais: KZ, le repaire de Gruul, ZA (jusqu'a Jan'alai), SSC(Lurker et try Morogrim), TK (try sur Void Reaver).Je n'ai malheuresement pas eut la chance de pouvoir raid pre-BC car j'était plutot bases pvp a l'époque.

- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des références de joueurs de vos ancienne guildes)
En ce qui concerne mes anciennes guildes:
La premiere que j'ai frequenté fut Arafen sur le serveur ILidan, qui m'a appris ce qu'etait de raid (formidable experience) . La guilde a finalement cessé de PvE et donc je suis partis chez Amnesia afin d'aller jouer avec quelques amis. Que j'ai quitté car comme vous le voyez, certaines choses ne vont pas dans l'ambiance
la guilde a disband hier .

- Pourquoi avoir postulé Osmose? Quelles sont vos objectifs dans wow?
J'aimerai beaucoup avancer dans le PvE,dans une ambiance seraine

- Autres informations utiles (Add-ons, micro, config pc, connections internet...)
Alors mon PC est un PC monté de toute piece:
-Carte mere; AS US P5B deluxe
-intel core2 6400 2,13 GHz
-Carte graphique: nvidia 7900 GS
-4GO de RAM
Sinon concernant les addons:
-Je possede evidement TS (avec micro casque toussa !)
-Je possede egalement Omen, Bigwigs ainsi que SW Stats

Et donc voila, ainsi se clos ma candidature, en esperant que vous y repondiez favorablement. Sur ce see you ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Bonjour Arafenwy et bienvenue sur le forum de la guilde d'OSMOSE.

Tout d'abord, je vois que tu es très motivé et tu possèdes une bonne expérience pve (les Amnesia étaient très avancés). De bonnes dispos aussi puisque les raids sont en général en semaine et de 20h jusquà 23h/minuit.

Je dirais +1 si tu avais des amis heal de Amnesia qui seraient intéressés par notre guilde Twisted Evil. On en need assez quand même .Mais bon , je laisse le soin à notre Yorpinou de te questionner et aux supérieurs de te juger...
++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Osmose. Présentation impeccable, elles sont assez rares ça fait plaisir. Je vais éviter de m'attarder sur chaque point, il n'y a pas de soucis concernant les dispos, les connaissances ou encore le stuff, je fais confiance à ton ancienne guilde pour cela (navrée que celle-ci ai disband).

Donc avis favorable pour ma part, je laisse les autres officiers donner leur avis, n'hésite pas à contacter Yorp pour quelques informations sur les hunt de la guilde (vous êtes tout deux de fervants admirateurs de la spé bête, il ne devrait pas y avoir de soucis).

à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:13

pour les heals je viens d'en parler avec eux pour la plupart ils ons postez chez les grosses guildes comme Arkeons ,osiris et arcanis tenebrum ils n'envisage pas de rejoindre une guilde plus poses ou en phase de construction sur l'avancement pvehl raid 25 et plus. j'espère que cela ne me fera pas prendre un -1 sur le recrutement ++
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:07

Arcanis tenebrum grosse guilde? facile quand les mecs viennent presque tous d'un autre serveur et ont donc deja un effectif solide.

Bref bienvenu sur notre forum heureuse de faire ta connaissance, c'est vrai raiko très bonne présentation ( c'est effectivement rare^^).

Bien moi désolé mais je ne dirais pas que je suis navré pour ta guilde vu qu'il y'en a la moitié que je ne pouvait pas sentir x') et du coup heureuse que tu post chez nous peut etre futur ami Twisted Evil

Yorpinou il est tout à toi ce ptit gars , moi je suis toute oui pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:32

Bonjour//Bonsoir
Bienvenu sur le forum d'osmose
UN GROS +1 pour la presentation, voila quelques un qui Post un CV Serieux
Ca Fait plaisir!! Bon configue pour ton PC Smile //DES MOTS Justes//
DOnc A Voir Avec L'officier Yorp LE dps ki tue ki fou Les BOules!!
+1 Go test IG
BYE afro
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Salut Arafenwy


Ca va etre une des premiere postulation ou j'ai rien a dire Smile

Reput , OK


Metier , OK


Template ( vive la spé bete ^^) , j'aurai pris le rez du pet améliorer car il n'est pas rare qu'il meure meme en étant attentif mais tout y est , OK


Stuff , un peu léger en %crit mais il vaut mieux privilegier la pa donc c'est bon , il faudra aussi un poil plus de toucher , bien que 101 toucher c'est le minimum , OK


Experience HL, rien a dire ercuperer un amnesia c'est toujours bon.


Conclusion , tres joli présentation et tout y est donc a tres bientot pour le test.

De plus , un hunt nous a quitté il n'y a pas longtemps donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arafenwy
Invité




hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: re   hunt 41/20/0 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

tout d'abord merci pour votre intérêt envers moi est je vais essayer d'être dispo ce soir suis pas a la maison sinon a apartir de demain je serait libre pour les test d'entrées ^^

sur ce a ce soir ou a demain ++
Revenir en haut Aller en bas
arafenwy
Invité




hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: re   hunt 41/20/0 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Ecore dsl pour ce soir mes parents sont venus taper le squat a la maison en lousdé, je ne pouvait pas les laisser avec ma femme entrain de me mater à jouer a wowo milles excuses pour ce soir
pale
Revenir en haut Aller en bas
Arafenwy
Invité




hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: re   hunt 41/20/0 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

Je ne veut pas faire perdre le temps a cet guilde que je trouve for sympathique alors je vais être franc je viens d'être guildes chez les lost in translation après avoir fait un raid cet aprem avec eux .
Je vous remercie pour avoir portes un intérêt envers moi,même ci je vous ai plantes la dernierre fois sur void

Sur mon ex-guilde j'ai quelques amies qui ne vous apprécie pas
moi je vous trouve extra

sur ce bonne continuation pour OSMOSE
Revenir en haut Aller en bas
Edona




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:43

A mon avis, si un joueur est intéressé pour entrer dans une guilde, il ne post pas sa candidature chez plusieurs d'entre elles.

Un post chez Osmose le 23/02.
Un post le lendemain chez LiT en copier/coller : http://lostintranslation.forumperso.com/recrutement-f1/recrutement-t293.htm

Je recommande aux off en charge de recrutement de vérifier systématiquement les candidatures sur les forums des autres guildes.
Personnellement, dans ma guilde, j'éjecte les joueurs postant à plusieurs endroit en même temps. Après pas de problème pour les candidatures différées, mais faut un min imum de franchise et dire qu'on a été refusé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pipop
Admin
Pipop


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/06/2007

hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:22

/love edona
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





hunt 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: hunt 41/20/0   hunt 41/20/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 41/20/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: