OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiyoshi, prêtresse shadow 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Invité




Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Bonjour bonjour ^^

Après avoir parcouru un peu votre forum, et parlé à Savana, il semblerait que votre guilde corresponde a ce que je recherche, je viens donc poster savoir si je vous interesse Wink

Donc, pour suivre le poste de pipop, je vais essayer de faire court :p

Présentation IG :

Kiyoshi, prêtresse spé ombre orienté instances/pvp

Niveau équipement, full bleu d'instance 70, quelques pieces pvp (bottes, ceinture et masse) qui m'amenent à 670 SP & 9600 de mana unbuff. c'est pas énorme, donc pour le moment j'essaye de combler ce manque par des potions, notament en héroique.
D'ailleurs, j'ai tout mes acces héro, et mon acces kara :p

Mes métiers? je suis alchi/herbo/premiers soins/cuisine (370+) ainsi que peche, que je vais finir de monter Wink

Pour ce qui est des disponibilités, je serai dispo 5soirs/semaine
(variables selon les besoins :p) et a l'heure du groupage Very Happy (20h30 apparament^^)

Je pense avoir dit le principal pour le personnage, passons donc à :

Présentation IRL & Objetctifs :

Jeunot de 21ans, domicilié en belgique (bouhouu :'( :p) je vie ma tite vie pepere avec ma futur, qui elle aussi joue a wow ^^ (une démoniste)

Ce que je recherche avant tout dans wow, c'est une bonne ambiance, ainsi qu'un jeu de groupe.
meme si j'adore farmer, je prefere encore jouer en groupe, et avancé tout en gardant cette esprit de bonne humeur, sans pour autant lacher la rigueur Wink Voilà pourquoi je postule ici, et pas ailleurs Wink

Consernant mes conaissances, Pré BC, j'ai tout clean sauf naxx, et pour BC, j'ai clean Kara/gruul (été que 3fois a ZA & le reste, meme pas mis les pieds :p) mais avec d'autres persos ^^ (notament ma druide heal, que j'ai lacher car la guilde prenais trop d'ampleur & de restrictions)



Voili voilou, en esperant que ce post n'aie pas été trop long a lire (j'ai du mal a faire court en general :/) et si vous avez besoin de moi, voulez me testé, discuté, posé des questions... n'importe quoi Wink je suis disponible ^^ sa sera avec plaisir Smile

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:36

Bonjour et Bienvenu a Toi chez Osmose
bon post general manque le link armu
donc un +1 pour le test IG
Bon Jeu A toi Apluch
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Invité




Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:56

me suis pas encore enregistré, du coup je peut pas éditer mon post^^ donc je re réponds ici pour ajouter le lien de l'armurie Wink (en ssperant qu'il l'enregistre pas quand j'ai ma tenue de pêche... xD)

Voici :
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:03

Mais nerf... je viens de voir que le lien que j'avais mis dans mon post original était pas passé, et celui dans mon post juste avant non plus ...

(je me suis enregistré pour pouvoir édité, histoire de pas Flood comme un saligo Very Happy)

Donc, je recommence Very Happy

Ici^^

Apparament ça fonctionne... je met aussi le lien de mon template, pour ceux qui ont des soucis de lag sur l'armurie Wink (un peut comme moi, 10min pour afficher la page :X)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002320030020000000000000000000000000000000053232010251123251051

Déso du flood Razz bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:08

Salut kiyo bon je te répond après un premier test malheureusement pour toi c'était notre premier void^^
Si tu es dispo demain soir nous allons a gruul devrait yavoir du down cette fois donc préviens moi .
Donc+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

bah... dispo sans soucis Very Happy et comme je t'ai dis, ça me gene pas de wype ^^ faut bien apprendre Wink tu peux pas arrivé dans l'instance, et la clean en 2heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:18

Salut Kiyoshi, je tiens a salué ta présentation parfaite cheers
Donc prêtre ombre +1
Dispos +1
Testé a gruul ce soir +1
et comme vous jouez en couple et que ta chérie Rox aussi et ben +1 pour vous réunir chez nous bounce Razz

Voili voilou a bientôt in game si Savana décide de vous guilder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi, prêtresse shadow 70   Kiyoshi, prêtresse shadow 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi, prêtresse shadow 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: