OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Källy, démo 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Källy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:44

Coucou ^^

IG :

Källy, démo 70 spé SL pour l'instant car je pvp pas mal mais si je vois que je recommence à refaire des instances régulièrement, je respé afflic :p

(le site de l'armurerie bug, je mettrais le lien plus tard :p)

Au niveau de mes métiers, je suis herbo alchi, que je ne vais pas tarder à monter 375 ^^

Pour mes disponibilités, elles sont les mêmes que Kiyoshi, c'est pas plus compliqué :p (+-5 soirs/semaines mais c'est variable ^^)

J'aime jouer en groupe sans stress ni prises de têtes tout en avançant en jeu. Si je joue c'est par plaisir sans containtes ni obligations comme j'ai déjà connu :s

J'ai tous mes accès héro, kara. Je connais toutes les instances/raids avant BC, clean kara et essayé Gruul sans succes Sad


IRL :

Ben je suis la p'tite femme de Kiyoshi :p J'habite donc aussi en Belgique où je suis instit maternelle :p
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/06/2007

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:06

Bienvenu sur notre forum ma topine källy :p
Un gros +1 c'est tout ....
Pas d'obligation mais une participation a un raid minimum la semaine jpense que c'est fesable et pas trop contraignant^^
Bon niveau spé je n'y connais pas grand chose en démo alors si tu le dis c'est que c'est vrai^^
Bonne nuit jeune humaine et t'inquiète je vais te pistonner :p
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

+1 si la dispo et la motivation sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Källy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Héhé, ne t'inquiète pas Savana, quand je dis ça, je parle de guilde où il faut raider 7jours/7 et prêt tip-top à 20h sous peine de se faire engueuler :p

Oui oui, la motiv' et les dispo sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

bienvenue A toi Sur le forum D'osmose
Bonne Presentation et bonne dispo
je pense que ta laire motivé
Go TESt IG Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Källy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

Oula, pourquoi j'ai peur tout à coup lol!

Bon, voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=K%C3%A4lly
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:58

Kikou källy! bounce
Bon voila j'ai pu voir comment tu jouais sur Gruul et a Karazhan et je dois dire que ce fut impeccable, très bonne réactivité / maitrise de ta classe, que du bon. Coté motivation ca m'as l'air parfait et niveau disponibilité c'est niquel puisqu'on ne t'oblige a rien tu joue quand tu en as envie du moment que tu t'inscris sur gem quand tu veux venir avec nous. On essaye de tenir un calendrier sur la semaine pour que les gens s'organisent en général.
Voila, donc pour moi c'est un gros +1 et j'éspère pouvoir te compter bientôt parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Källy, démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Källy, démo 70   Källy, démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Källy, démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: