OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agamës




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:49

Bur


Dernière édition par agamës le Dim 30 Mar - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:27

Bonjour A Toi Et Bienvenu sur le Forum d'osmose.
Tout D'abord un +1 pour la presentation, bon Post general,une bonne experience In Game avant BC.
Pour Ma part Ca sera un +1 Pour le test
Bon jeu Apluch dans le Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pipop
Admin
Pipop


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Re-bonjour, (cest flipflop)

Je ne vois pas tes dispos en soirées pour les instances? vu que tu as un démo spé challenge et guilde qui arrache tout sur son passage, qu'elle est la part de temps de jeux que tu accorderas à ton wawa?

Au niveau du stuff ca à l'air suffisant pour KZ, pas de pb de ce côté la.

Nice la côte 2v2;)

Voila mis à part ma question je n'ai pas de remarque contre à faire, je laisse a cadwyr le soin de te prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forumactif.fr
agamës




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

e ne vois pas tes dispos en soirées pour les instances?

Je suis disponible environ 4 soirs par semaine, et peux m'adapter aux besoins de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Bonjour Agamës. De bonnes dispos et une belle postulation... qui n'est pas la 1ere à ce que jai vu.

http://arcanistenebrum.forumotion.com/recrutement-f2/agames-guerrier-70-fury-t442.htm

A part le nom des guildes qui change, c'est le même^^.
Agamës, faudrait choisir entre OSMOSE ou Arcanis, pas les deux.

(Oui, je sais les non-off n'ont pas le droit de répondre mais bon désolé).

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
agamës




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

Woop's, j'avais presque oublié que j'avais posté chez eux xD. Suite à ce que je vais vu d'eux il y a quelques jours, j'ai décidé de retourner ma candidature. Pas de panique je ne suis pas un multi posteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:30

Kikou Agamës, bonne présentation, bonnes dispos mais pour moi un war fury doit pouvoir off tanker si nécessaire et je ne pense pas que tu possède un stuff Def suffisant pour cela. D'autre part nous sommes juste en dps melee et un war fury doit vraiment avoir un excelent stuff pour bien dps et en mi bleu / mi pvp ce n'est pas top pour le Pve HL comme gruul ou maghté.

Pour moi ce serais donc un -1 mais ce n'est que ma voix jocolor
Revenir en haut Aller en bas
agamës




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55

Ouya, il doit y avoir erreur sur la personne, mon stuff me permet d'arborer des stats tout à fait respectables, à savoir : 2060AP 200touch 25%crit en stance zerk/battle shout. A mon gout je manque un poil de critique mais cela va se résoudre très vite. Pour ce qui est de mon stuff def, bah tient justement je me suis fais crafter les items gangraciers aujourd'hui +gemmes 5score parade/6 endu <3
En effet ce n'est pas un stuff deff monstrueux, mais il serait sage de prendre en compte l'évolution du stuff... et du fait qu'il y a 4semaines, j'avais 3jours de played au 70 et full blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Empty
MessageSujet: Re: [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]   [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 70 dps
» [guerrier] Rflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: