OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [guerrier] Rflex

Aller en bas 
AuteurMessage
Rflex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

[guerrier] Rflex Empty
MessageSujet: [guerrier] Rflex   [guerrier] Rflex Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:15

Bonjour à tous et à toutes ,

Dans la vie je m'appelle lionel j'ai 25 ans et je suis technicien de laboratoire. Je joue a wow depuis 2ans et demi et j'ai 5 personnages level 70.

Je postule avec mon guerrier Rflex de cercle 70.

Il s'agit donc d'un guerrier humain qui pour l'instant est spé pvp( j'adore!!!) et avec lequel je désire avancer en pve.
Il dispose d'un stuff tank correct pour tanker kara et hero aisement.

Il est mineur 375 forgeron 375 1er soins 375.

Je ne vous met pas le lien armu vu qu'il est en stuff et spé pvp....

Sinon niveau reputation je suis exalté à peu pres partt ou je le desirais.

En PVE j'ai deja fais pas mal de kara en tant que tank mais la majeure partie de mon evolution s'est faite av mon chassou(6/8 t6) et mon drood( 3/8t6) , j'ai donc pas mal d'expérience du pve HL.

Kara clean ZA clean magthé down Gruul down Void down SSC clean Hyjal clean BT clean et kalecgos brutalus les jumelles et muru pour le plateau puit du soleil..

J'ai choisi de me remettre au pve car j'adore les responsabilité du tanking et je ne me trouve pas mauvais dans cet exercice.

Je suis disponible du lundi au jeudi soir de 20h30 a ...
le samedi et le dimanche après midi.

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car pour moi elle correspond a mon niveau ( stuff) en pve.

En espérant pouvoir vs rejoindre IG

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Rflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 70 dps
» [ Agamës - Guerrier 70 - Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: