OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zephire, hunt 70 à votre disposition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Déja bonjour à tous membre de OSMOSE ! cheers
Voila, je tiens à postuler chez vous car le peu de gens de chez vous que j'ai rencontré au cours du jeu mon tous (sans exeption Razz ) paru bien sympathique
De plus je connais 2 de vos membres IRL c'est ce qui m'a d'avantage poussé a proposer mes services Sleep ici ! (Razz ) A oui j'oubliais les personnes que je connais sont Lexane et Geokiller.

Passons à la présentation !


Le coté IRL :

Mon nom est Sébastien j'ai 16 ans et je suis en 1ère S, je joues a WoW depuis bien 1 ans et demi ... Mes passes temps sont comme tout le monde : Wow,wow,wOw,woW et a ui j'oubliais WoW ! (Razz )


Passons au coté IG :

IG je suis un hunt level 70 spé précision (je mettrais a la fin tous les liens vers l'armurerie afin de ne pas me perdre en route et de savoir ou j'en suis) avec un stuff je l'avoues assez léger mais ça s'explique car j'avais décidé d'arréter ce perso afin d'en monter un nouveau (un Guerrier), que j'ai monté level 70 (son pseudo Arcalyte) qui lui est bien mieu stuffé que mon chasseur mais qui a une spé qui n'esst pas tip top pour le PvE c'est pourquoi je tiens a postuler avec ce perso (Pfiouuuu fini *respire* ) tongue .


Mes disponibilités :

Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine : je pense le Mardi, le vendredi, et le Samedi jusqu'a minuit voir plus si cela s'avers necessaire.


Expérience du jeu :

Pour ce qui est de mon expérience pvE:

pré BC :

Zul Gurub: connu voir presque clean
MC: Jusqu'au baron je ne sais plus trop quoi Rolling Eyes
BWL: Inconnu
Naxx: De même

BC :

Karazhan: Clean
Zul Aman: Nalorak down le reste ... No
Gruul: Clean
Maghtéridon: Jamais allé
L'oeil: Void reaver (13%)
SSC: Inconnu
Temple Noir: Illidan soloté .......... Rolling Eyes Wink

Ce que j'espere avec OSMOSE c'est d'abord de faire du PvE dans un bonne ambiance avec des gens qui jouent pour le plaisir tout en voulant avancer de plus découvrir le plus possible le monde PvE qui m'est tant inconnu Crying or Very sad (pré BC comme dans BC)

Voila, voila je pense avoir tout mis maintenant j'attends une réponse qui je l'espere sera positive et même si je ne suis pas accepté je vous souhaite bonne chance pour la suite des aventures Very Happy cheers

Les liens de l'armurerie comme prévu:

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zephire

talents:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Zephire
Revenir en haut Aller en bas
norikette

norikette


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Pre st gervais 93310
Date d'inscription : 28/11/2007

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

Bienvenu A toi sur le Forum d'osmose
bonne Presentation General dont une petite touche de couleur qui aide les vieux officiers a voir Ton post Wink
Bref Pour ma Part Ca sera un +1
Ok Pour Te Testé IG Avoir Avec le Maitre Hunt de la guilde
Apluch IG afro
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:26

Bonjour , et bienvenue sur le forum d'osmose

tres jolie présentation au passage, ca fait toujour plaisir.

J'ai quelque question et recomandation pour toi :

-Est tu pret pour le besoin de la guilde a te respé survie ? ( dans le but d'avoir un perce faille , ca augmente la puissance d'attaque de 25% de ton agi pour tout le raid , c'est asser énorme a partir de 500-600 agi) , De plus , j'ai vu que tu as pas un gros stuff , meme tres moyen , donc tu pourra prendre des item +agi en mass pour upé tout le petit monde en raid ^^


-As tu deja essayé la spé bete et veux tu raidé avec plutot que la spé préci qui dps bien moin , surtout a stuff bas


-Up ton score de toucher ,au minimum 100 si possible bien que ca viendra avec le temp si on te prend.


Voila , au niveau horaire et dispo c'est parfait Very Happy


J'attend ta reponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:49

Kikou Zephire, bon comme d'hab je serais bref:
Très bonne présentation / expérience de jeu.
Dispo un peu juste pour moi puisque tu es dispo les 3 soirs les moins joués de la semaine dans notre guilde, on fait le gros pve plutot le dimanche, mercredi et jeudi soir en général.
Stuff très limite mais pour un hunt c pas le plus important.
Donc je mettrait ni +1 ni -1 parcque ca fait un équilibre dans tout ca. Je laisse donc mon vote a yorp qui connais bien mieux nos besoin au niveau des hunts Rolling Eyes

voilou a bientot et bonne chance pour ta condidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

Pour répondre a Yorp : pour la respé survie si cela améliore le DPS de la guilde je ni vois pas d'inconvénient et je serais ravi d'en faire profiter !

De plus je sais que mon score de toucher et mon stuff est assez juste et je compte bien y remédier d'ailleur je reprécise que j'avais arrété ce perso et c'est pourquoi j'ai un stuff si limité.

Ensuite pour Lupita : j'ai dis que j'étais dispo majoritairement le mardi , vendredi , samedi car ce sont les jours au je pense qu'il y est la plus grosse probabilité que je sois là. Ceci dit cela n'exclus qu'il est possible que je sois la les autres jours de la semaine les autres jours de la semaine ( mercredi, jeudi etc ... )

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zephire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:18

Oh lol désolé les répétitions et les monstrueuses fautes j'espere que ça changera pas votre point de vue .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yorp

yorp


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:34

Okay ,

Et bien au niveau des hunt de la guilde , on peut se permettre de prendre 1 ou 2 hunt suplémentaire .
Pour la spé survie , oui ca serait super utile en raid pour tout les dps physique .
Meme si tu dps peu , au final , le raid y gagnera grandement.C'est un peu comme un pal vindicte avec le jugement de sagesse je crois qui regen la mana , c'est limite indispensable.
De plus tu vas voir , c'est une spé sympa , full buff en raid , la plupart des spé survie sont a +- 45-50% de critique

Pour le stuff , si tu vas souvent au kz , tu vas vite te stuffé , j'ai 2 piece verte avec de l'agi en banque pour les raids pour booster ton agi au besoin.

Donc , en conclusion , je suis okay pour le test IG


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zephire, hunt 70 à votre disposition !   Zephire, hunt 70 à votre disposition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephire, hunt 70 à votre disposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 41/20/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: