OSMOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSMOSE

Forum de la guilde OSMOSE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [refusé]recrutement meykko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meykko
Invité




[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

salutation a tous

Je m'appele aurélien , j'ai 19 ans Et je voudrais rentrée dans votre guilde !

personnages : guerrier tank lvl 70 avec 12k pv sans buff , 500 def , 23 blocage , 19 esquive et 17 parade !
je connais egalement trés bien le chasseur hl...

disponibilité: je suis dispo tout les jours de 18h30 a 00h00 , le dimanche toute la journée et tout les jour sauf le mercredi et samedi aprés midi pendant les période scolaire

expérience: j'ai débuter sur serveur privé ( tou le monde peu faire des erreur :p ) c'est un serveur privé comme l'officiel c'est a dire meme temp de up pour le lvl 70 et les instance , ( pas de 70 en 1 jour )j'ai ainsi farmer naxx et bwl avec mon war tank ainsi que aq40! Sur offi je tanker kz tout les soirs jusqu'a se jour ou je voudrais venir vous rejoindre pour renforcer votre effectif de tank ,j'ai egalment accés a tout les héros !


Voila je vous remercie d'avoir prie le temp de lire mon post :^
J'esspere biento faire partit de votre guilde !!

A biento , meykko
Revenir en haut Aller en bas
meykko
Invité




[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: recrutement   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

désoler j'ai oublier de vous linker mes liens armurerie donc je vous les donnes Smile

liens stuff :
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Meykko

liens spé :
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Meykko
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:08

Salut Meykko, bienvenue sur notre forum.
Présentation assez complete mais -1 pour l'orthographe Evil or Very Mad
Disponibilité c'est parfait et stuff c juste mais ca passe. Par contre le gros souci c'est qu'on as deja 5 tanks mieux stuffer que toi (3war et 2 drood) et on n'as en général pas trop de problème a ce niveau la donc faudra voir si un de nos drood veux spé heal sinon je pense qu'on est full Tank. j'en discuterais avec les autres officiers et l'on te tiendra au courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita

Lupita


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Re, bon désolé pour l'attente, je pense que ca va etre ok pour un test donc si tu es tjrs dispo on te groupera un soir pour karazhan.
Voila a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:44

Bonjour, bienvenue sur le forum Osmose jeune guerrier.

- J'aurais quelques petites questions, tu dis que tu tankais régulièrement à kz, tu faisais ça en pick-up ou accompagné d'une guilde en particulier ?
- Que penses-tu du hunt en instance/raid ?
- Quelles compétences/stats privilégierais-tu pour ton war def ?
- Pour tank, tu préfère résilience ou def ?
- Les métiers : bon dépeuceur pas très haut, à ta guise, enchanteur on n'en manque pas mais ça ne serait pas du luxe de finir de up ta compétence.
- KZ clean ?

Pour les tanks en effet on commence à avoir un bon effectif, mais Lupi n'oubli pas que si les druides respé heal c'est au besoin et que l'on a pas le stuff optimum, autrement dit à haut level il faudra choisir entre les deux spé, car des persos full t4 pour chaque spé, à part peut-être Funka j'en connais pas beaucoup Razz .

J'attends tes réponses Meykko, @+
Revenir en haut Aller en bas
Funkadelic

Funkadelic


Nombre de messages : 37
Localisation : Chez oim (accompagné de celui qui se reconnaitra bien sur)
Date d'inscription : 20/10/2007

[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:24

Full T4 c'est un bien grand mot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raïko

Raïko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Des rivières, des châteaux, des grottes et la Rase campagne
Date d'inscription : 27/10/2007

[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:32

Post clos,
Candidature refusée puisque le concerné a monté une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]recrutement meykko Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement meykko   [refusé]recrutement meykko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]recrutement meykko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Rogue 70 Makie
» [Refusé]Symphorien, druide soins
» polokilleur , rogue , spe finesse[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSMOSE :: Recrutement :: Postulez-
Sauter vers: